Qui êtes-vous ?

Ma photo
Agent Netllinking. Je Fouine et je déterre les liens suspects.

Merci de votre visite

samedi 9 avril 2011

Add-on pour Firefox 4

Firefox 4 n'a pas encore fini d'innover. Avec une navigation simplifiée et plus rapide, nous comprenons m'intenant pourqu'oi le remplaçant de Firefox 3 a doublé Explorer 9 coté Téléchargement. 

J'avais donné ces derniers temps les astuces et le lien pour télécharger l'add-on DOFOLLOW pour Firefox 4 (la sauce manquante pour savourer pleinement Firefox 4).
Aujourd'hui, je vous révéle l'arrivée d'un nouvel add-on dénommé vertical toolbar 0.2. Cet outil permet de placer un une barre d'outils verticale afin de faciliter votre navigation.

                                

Outil à télécharger ici

Bon téléchargement et n'oubliez surtout pas de me laisser vos commentaires..

0 comments:

Enregistrer un commentaire