Qui êtes-vous ?

Ma photo
Agent Netllinking. Je Fouine et je déterre les liens suspects.

Merci de votre visite

vendredi 8 avril 2011

Outil Dofollow- Nofollow pour Firefox 4

Hélas; beaucoup de référencements avaient commencé à critiquer l’incompatibilité de Firefox 4 au Plugin Dofollow. Les googleliens même le savent car c’est marqué sur le site de téléchargement de l’Add-on « not available for Firefox 4″.

Mais les snoopies du net comme moi ne se décourage jamais dans leur recherche. Et aujourd’hui, je suis tombé sur un site anglais la remède contre les caprices de notre bébé Firefox.
Pour ajouter le plugin, rendez-vous ici.

La seule chose à faire est d’autoriser l’installation de l’extension.
Alors pour tous les accros de lien qui s’étaient divorcés avec leur Firefox 4 pour se réconcilier avec l’ex Firefox 3. Soyez prêt à acheter des roses pour aller demander pardon.
Peace

0 comments:

Enregistrer un commentaire